Stremio Android

1.0.1

Stremio est l'applicatiom dont vous avez besoin sur Android pour regarder les meilleurs films, séries, vidéos de YouTube et chaînes de TV en streaming

9/10 (10 Votes)

Après une grande attente, l’application officielle de Stremio est en fin arrivée sur Android. Depuis quelques années, cette plateforme pour regarder des films en ligne, des séries et des chaînes de YouTube sur un même lieu devint populaire comme une des meilleures façons de profiter de nos contenus audiovisuels préférés sur l’ordinateur que ce soit Windows, Mac ou Linux, mais vous pouvez désormais transporter cette expérience à votre smartphone ou tablette.

Tout ce dont vous êtes capable de regarder sur Android.

Il s’agit de l’application définitive pour profiter de tout ce dont vous soyez capable de regarder, centralisé sur votre smartphone. Que ce soit le dernier épisode de Game of Thrones, le nouveau film de Jennifer Lawrence, les chaînes de télévision spécialisées en sports ou les vidéos de votre youtuber préféré, tout est disponible sur cet espèce de mélange de Netflix, Popcorn Time et mediacenter au style Kodi.

Fonctionnement de Stremio pour Android

Si vous connaissez déjà les précédentes versions de bureau de ce software de streaming en ligne, l’application mobile vous sera encore plus familière. Une fois logués, vous trouverez les onglets habituels de ce logiciel où tout le matériel est organisé de la suivante manière :

  • Board : qui inclut les recommandations et où vous pouvez remettre en marche les vidéos que vous ayez déjà commencé à regarder.
  • Discover : où trouver les meilleures vidéos du moment classifiées en films, séries, YouTube et télévision.
  • Library : votre bibliothèque personnelle à laquelle vous pouvez ajouter tout le matériel audiovisuel que vous veuillez suivre.

Le fonctionnement est identique au client de Windows : simplement sélectionnez quoi voir et choisissez un des add-ons ou compléments disponibles pour la lecture en streaming par P2P. Certains sont gratuits tandis que d’autres officiels, comme ceux de Netflix ou HBO, requièrent d’une souscription payante.

L’appli est-elle traduite en français?

Oui et non. Presque tous les éléments de l’interface sont traduits mais l’information technique de chaque production et les synopses sont en anglais. Quant aux vidéos, elles sont toujours en version originale mais vous pouvez ajouter des sous-titres en pratiquement n’importe quelle langue.

Version pour iPhone et iPad? Si vous disposez d'un dispositif mobile d'Apple, depuis le mois de février 2017 il existe aussi une application officielle de Stremio pour voir vos séries et films préférés directement dans votre smartphone ou tablette iOS.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Stremio
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
66,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté