Stremio iPhone

2.30.8

L'appli officielle de Stremio pour iPhone et iPad vous offre les meilleurs films et séries en streaming, en plus de l'accès aux chaînes de YouTube

9/10 (5 Votes)

Si vous aimez regarder des films et des séries en ligne par streaming, que ce soit sur votre ordinateur, directement sur votre smart TV, ou sur un de vos dispositifs mobiles du genre iPhone, iPad ou Android, vous avez sûrement dû affronter un des principaux problèmes actuels du premier monde : je choisis Netflix ou HBO? Ou j’engage carrément les deux services?

Depuis quelques temps, il existe une solution qui peut vous plaire encore plus : Stremio. Il s’agit d’une application avec laquelle vous pourrez regarder pratiquement n’importe quel film des offerts dans les services en streaming, en plus des premières qui ne sont pas encore au cinéma ou vos séries télé préférées comme The Young Pope, Game of Thrones, Narcos ou The Walking Dead, et le tout intégré sur YouTube pour que vous puissiez profiter de vos chaînes préférées.

Un mediacenter pour votre iPhone.

Qu’est-ce que vous voulez de plus? Une application native pour iPhone et iPad pour profiter de vos contenus sur les dispositifs iOS? La voilà. Trois mois après le lancement de son correspondant fichier APK pour smartphones et tablettes Android, les développeurs ont décidé de lancer l’appli officielle pour téléphones et tablettes de la pomme pour la joindre à l’offre de clients de bureau pour Windows, macOS et Linux. La famille est complète.

Fonctionnement de Stremio pour iPhone

Si vous avez utilisé cette application multimédia (qui peut vous faire penser à Kodi) sur n’importe quelle autre plateforme, vous n’aurez aucun problème à comprendre son fonctionnement. Tous les contenus se distribuent en trois panneaux ou onglets, bien que vous pouvez aussi utiliser le typique chercheur représenté par l’icône d’une loupe.

  • Board : c’est le panneau d’utilisateur où l’application recommande de nouveaux films et séries selon ce que vous ayez déjà vu et où vous pourrez continuer des voir les épisodes et les long-métrages que vous ayez à moitié.
  • Discover : c’est le panneau le plus traditionnel où vous pourrez découvrir les nouveaux contenus divisés en films, séries et chaînes de YouTube, que vous pourrez organiser par style, note ou simplement suive les tendances.
  • Library : il s’agit essentiellement du panneau de favoris où ajouter les contenus que vous vouliez suivre pour pouvoir voir toujours les dernières nouveautés comme la publication d’un nouveau épisode de votre série préférée, par exemple.

En cliquant sur la pochette de chaque contenu, vous aurez accès aux données techniques et à une coute synopse, en plu de pouvoir regarder la bande-annonce officielle sur YouTube avant de vous décider à le regarder. Les films sont-ils en français? Malheureusement non. Tout le contenu est en malgré (vous pouvez changer de langue les menus de l’interface), mais c’est toujours une bonne façon d’améliorer vos connaissances de la langue de Shakespeare.

L’accès aux contenus fonctionne parmi l’emploi d’add-ons. Il y en a des officiels payants comme ceux de Netflix ou HBO, mais si vous êtes un peu plus pirates vous pouvez choisir des extensions non officielles pour profiter de vos programmes de télévision préférés sans ne rien payer. Ah, et vous n’avez pas à regarder le matériel sur le petit écran de votre iPhone : l’application est compatible avec les dispositifs de mirroring du genre Chromecast.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.2.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Smart Code Ltd
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
17,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté